Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois Père Domeno...
Il était une fois Père Domeno...
  • C'est l'histoire d'un homme qui a la foi pour mener ses frères en Afrique du Sud à travers (et de travers !) ce long pélérinage qu'est sa quête : Gagner cette putain de coupe du monde ! ... A le suivre depuis un an, on a vraiment les foies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
25 octobre 2009

Père Domeno - prions !

Oh Père Domeno, quand tu prépares l’équipe de France, que fais-tu ?

Je la monte et ça chambrette, Domenomeno Domenomenech, je la monte, et ça chambrette, Domeno !

Oh Père Domeno, quand tu prépares l’équipe de France, que tu la montes et que ça chambrette, que fais-tu ?

Je me couche comme une carpette, Domenomeno Domenomenech, je me couche comme une carpette, Domeno !

Oh Père Domeno, quand tu prépares l’équipe de France, que tu la montes, que ça  chambrette et que tu te couches comme une carpette, que fais-tu ?

J’me prépare à une p’tite branlette, Domenomeno Domenomenech, j’me prépare à une p’tite branlette, Domeno !

Oh Père Domeno, quand tu prépares l’équipe de France, que tu la montes que ça  chambrette, que tu te couches comme une carpette et que tu t’prépares à une p’tite branlette, que fais-tu ?

Tous mes gars partent en sucette, Domenomeno Domenomenech, tous mes gars partent en sucette, Domeno !

Oh Père Domeno, quand tu prépares l’équipe de France, que tu la montes, que ça chambrette, que tu te couches comme une carpette, que tu t’prépares à une p’tite branlette et que tous tes gars partent en sucette, que fais-tu ?

Je m’attends à une p’tite giclette, Domenomeno Domenomenech, je m’attends à une p’tite giclette, Domeno !

Oh Père Domeno, quand tu prépares l’équipe de France, que tu la montes, que ça chambrette, que tu te couches comme une carpette, que tu t’prépares à une p’tite branlette, que tous tes gars partent en sucette et que tu t’attends à une p’tite giclette, que fais-tu ?

J’me concentre sur ma quê-quête, Domenomeno Domenomenech, j’me concentre sur ma quê-quête, Domeno !

Oh Père Domeno, quand tu prépares l’équipe de France, que tu la montes, que ça chambrette, que tu te couches comme une carpette, que tu t’prépares à une p’tite branlette, que tous tes gars partent en sucette, que tu t’attends à une p’tite giclette et que tu te concentres sur ta quê-quête, que fais-tu ?

Ben, je vous baise tous en fait, Domenomeno Domenomenech, ben, je vous baise tous en fait, Domeno !

Amen !

Quoi ?????? ... qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité